Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
8 juin 2010

décoration

comme vous le constatez, ici, c'est encore en travaux !! normal quand on emménage ça n'est pas toujours à son goût, on fait quelques aménagements, on change le papier peint, on sort les pinceaux, on pose du joli parquet, et si on est courageux on pose les rideaux aux fenêtres ...
je vous ai promis le récit de ma promenade de dimanche : nous étions ICI et nous avons passé un merveilleux dimanche après midi, temps agréable, endroit magnifique, collections de plantes et de fleurs très variées, château très beau, jolies poules et coqs, très bon petit gâteau en repartant ...

DSC04075             DSC04070

les hirondelles étaient jolies mais nous leurs avons préféré la mésange : elle a élu domicile dans la menthe près de la porte d'entrée

Demain je vous mettrai d'autre photos du chäteau et des fleurs et je continuerai mes travaux d'aménagement car je m'aperçoit que je n'ai pas ouvert le carton où vous êtes rangées ....

Publicité
Commentaires
M
Alors on suit... Bienvenue sur ce nouveau chemin tout frais !
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité