Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
13 juin 2010

rire et broc

nous devions y aller le 22 mai mais après une heure de route, l'arrivée devant la salle de spectacle nous avions été surpris du peu de voitures ... spectacle annulé et reporté au 12 juin . Nous y sommes donc retournés hier soir, non sans avoir consulté le site de la dite salle tous les jours e la semaine (une fois ça va mais bon ...) . Notre attente a été récompensée , alors là vraiment il est à la hauteur de sa réputation !! 2 heures sans temps mort à rire énormément, à applaudir beaucoup ... vraiment mais alors vraiment génial ce Stéphane Guillon !! je pense qu'on adhère ou pas , soit on aime, soit on déteste . Nous on aime beaucoup , et en ces temps où les paroles et critiques envers "nos" politiques ne sont pas toujours bien tolérées, les siennes sont incisives, pointent évidemment là où ça fait mal, mais à mon sens avec tellement d'humour qu'on ne peut qu'en rire en se disant mais il a complètement raison. Entre sketches et discussions on serait bien resté encore un peu. En plus nous étions super bien placés (au deuxième rang) pour apprécier les mimiques et autres coup d'oeil ...

DSC04161


journée de dimanche complètement différente, levés pas trop tôt mais quand même envie d'aller brocanter, en ces dimanches de juin il n'y a que l'embarras du choix ; une première à 3 km , vide grenier d'entre les ponts : un drap en chanvre en super état, un protège serviette de table brodé, un petit buffet de poupée, une jolie gravure encadrée, quelques magazines "anciens" vieux marie-claire idées et 100 idées des années 80 le tout à différents stands pour vingt euros ... poursuivons notre promenade en remontant la Loire en direction de Montsoreau pour la brocante mensuelle des bords de Loire. Une très jolie brocante qui existe depuis longtemps, où l'on achète pas souvent quelque chose car c'est assez cher, mais où l'on a toujours plaisir à venir flâner sur les quais, ah mais si on a acheté une boité en métal peint, deux euros .... détour par Fontevraud où se tenait aussi un vide-grenier .... rien d'intéressant ! bon pas grave . Retour à la maison pour finir tranquillement la journée et la semaine. Le moral est bon, tout va bien, profitons du temps qui passe ....

DSC04157

(le drap est déjà dans la machine à laver !!)

Publicité
Commentaires
S
moi aussi, tous les débuts de semaine, fidèle au poste à 7h53!! alors j'imagine le spectacle...!!! grandiose!
L
géniales tes trouvailles ! quelle chance des 100 Idées !!!
O
hé mais dis donc!tu as drôlement relooké ton blog!et on te voit,j'adore!<br /> ♥
C
je suis une fan inconditionnelle de Stéphane Guillon. Il ne fait que dire tout haut, ce que certains pensent tout bas, et si ces c**** de politiques s'en offusquent, c'est qu'il a bien visé. S'ils étaient carrés, ça leur arriverait pas. VAZY STEPHANE ON EST AVEC TOI !!!
C
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog (je viens d'aller faire un tour sur ton "ancienne route"), et je tenais à te féliciter pour ta magnifique famille et ta bonne humeur!<br /> Bises,<br /> Cécile<br /> <br /> P.S. qqes points communs, j'ai lu dans un de tes articles que vous dégustiez du broyé du Poitou (ça m'a mis l'eau à la bouche!!); je suis poitevine, et avant de vivre en Allemagne, j'ai vécu 9 ans en Anjou.
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité