Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
19 juin 2010

cadeaux et achat

Jeudi dernier au club de patchwork j'avais eu l'occasion de le feuilleter et d'en apprécier les modèles divers et variés et puis ce style adorable et particulier ... comme ma grande chérie nous avait annoncer sa venue pour ce week-end et qu'elle vient de Rennes, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête. Donc il fallait écrire un SMS car je ne voulais pas la déranger pendant son travail !! Donc après 5 bonnes minutes de rédaction de mon message, oui j'aime bien les messages en français dans le texte avec ponctuation et tout et tout, mon message est parti vers sa destinatrice. Et hier oh bonheur, ma grande chérie est arrivée avec ce sac : DSC04181

 

et surtout avec ça dedans : DSC04182 DSC04183

allez je suis gentille je vous montre un modèle :

DSC04184

mais elle m'a aussi apporté mon cadeau de fête des mamans :

dans ça : DSC04176 il y avait ça : DSC04177 puis ça : DSC04178

de plus près c'est ça : DSC04179 déjà quand j'ai aperçu le sac j'ai compris évidemment mais alors à l'ouverture du paquet : la rose j'adore mais alors le thé à la rose, c'est à se damner !!! je suis vraiment très heureuse et il faut bien dire que sans avoir des goûts de luxe, le thé de chez Mariage, pour moi, c'est le top !!

J'ai moi aussi donné mon cadeau, je peux vous le monter maintenant :

DSC04174DSC04173
DSC04172DSC04175
DSC04171
plus besoin de préciser que ma grande chérie "adore" les anges ...

Publicité
Commentaires
M
Du thé, des anges... Un bel univers !
F
Coucou Isabelle! Bien gâtée avec tous ces présents... Tu vas en réaliser de jolies choses avec ce superbe livre tout en dégustant ce sublime thé! Ta pochette "anges" est vraiment très belle: j'aime beaucoup le point de croix (que je suis entrain de faire!!!) ainsi que le beau choix de tissu sans parler du galon...Trop chouette! <br /> Bon début de semaine et à bientôt! Biz. Aline
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité