Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
3 juillet 2010

assemblée générale gourmande

jeudi dernier se tenait l'assemblée générale du club dont je suis la présidente ... première année de responsabilité, très bonne première année pour moi et pour mes copines du club bien sûr. Il y a bien de temps en temps quelques petites anicroches comme dans tout groupe, mais dans l'ensemble tout va bien. Le premier bilan est donc positif avec plein de projets pour la rentrée. Tout d'abord une sortie prévue pour début octobre, sortie en partie financée par les bénéfice de l'exposition-vente que nous faisons tous les deux ans. Nous pensons aller dans la région d'Angles sur l'Anglin mais ça n'est pas très évident d'organiser une sortie sur une journée et rester dans un budget raisonnable, avec l'autocar, les éventuelles entrées payantes, le restaurant mais en cherchant bien on trouve ... nous commençons aussi à organiser notre prochaine expo-vente de 2011 qui aura lieu les 9 et 10 avril prochains ; les ouvrages en commun sont commencés, les exposants commencent à s'inscrire, la salle est réservée ; pour l'instant, ça roule et chacun se sent investi dans ce projet important pour la vie de notre club . je vous tiendrai bien évidemment au courant des avancements ... Après cette assemblée, nous avons partagé le verre de l'amitié et quelques pâtisseries maison. Pour l'occasion, c'est moi qui régalait pour toutes les remercier de leur confiance . Je leur ai proposé un thé parfumé, des clafoutis et des cakes maison ; en voici quelques photos :

DSC04209DSC04208

j'ai trouvé la recette dans ce magnifique livre que j'utilise le plus souvent possible :


DSC04207

quand aux recettes des gâteaux c'est Thermotruc bien sûr !!!

DSC04210DSC04211DSC04212

voilà de quoi vous mettre en appétit !

je voudrais aussi remercier Cathy Rose pour m'avoir suggéré d'insérer une newsletter ... voilà qui est fait !

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien sympa ton bouquin !
C
Oui mais c'est bizarre, je n'ai pas reçu la notification pour cet article, encore un mystère à élucider !!!<br /> Très sympas ces fins d'années quand tous les clubs font les bilans avant les deux mois de vacances ...<br /> Toi aussi tu fais partie de celles qui n'arrêtent pas !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité