Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
6 juillet 2010

B. P. A. M. A. B.

DSC04247DSC04254

DSC04252

Mais quel bonheur, ma joie Poulette, ma Princesse, ma petite Mamoune a eu son bac professionnel. Nous sommes aux anges vraiment elle le mérite c'est certain, elle a beaucoup travaillé, elle est très motivée, mais bon tant que les résultats ne sont pas affichés ... le suspens reste entier ; et pour pimenter le tout, les informaticiens de l'académie de Nantes étaient en grève ce matin !! Génial pour alimenter le stress et comme les résultats de bac pro n'étaient pas affichés sur place il fallait attendre la bon vouloir de ces messieurs dames ! Après consultation fébrile du-dit site, vers 12 heures, il était noté: résultats en  ligne vers 13 heures ! ouf ! l'attente ne serait pas trop longue ! 13 heures rien, 13h15 rien et puis impossible de se connecter car évidemment nous n'étions pas seuls à attendre ... et en plus une fois le site en ligne il fallait entrer dans la page bac professionnel puis restauration puis la bonne lettre du nom !! argh !! mais avec de l'obstination on arrive à tout ! et là oh bonheur ... le nom de ma Mounette inscrit : admise avec Mention Assez Bien
j'ai bien lu et relu et rerelu ! pas de doute, des comme la mienne il n'y en a qu'une
mais entre temps la fifille était partie en promenade avec une copine donc portable en action :

- Allô ! oui c'est Maman !
- Oui maman
- c'est bon
- Quoi ?
- bah j'ai réussi à avoir ton résultat
- alors ?
- bah c'est bon
- c'est vrai ?
-oui et avec mention assez bien !!!

là j'ai du éloigner l'appareil de mon oreille car les hurlements de bonheur m'ont transpercés les tympans !! La boule qu'elle avait dans le ventre est partie comme par enchantement ! maintenant elle va attaquer le BTS à la rentrée prochaine
pour l'instant on apprécie tout simplement !
DSC04255
photo prise "sur le vif" en rentrant de promenade !!

traduction du titre : bac pro avec mention asse bien !!


Publicité
Commentaires
F
Félicitation à la jolie bachelière! Le magnifique sourire est justifié! Et bravo à la maman aussi,c'est important le soutien!<br /> Très sympa le nouveau blog!
M
Bravo !!! un grand soulagement pour les jeunes comme pour leur parents... après un joli stress ! Je sais de quoi je parle ! avec le mien, j'ai déjà passé 7 bacs (les chers petits anges ne l'ont pas eu du premier coup : une année, ils étaient deux à la passer et deux à se planter ! Grrrr ! Il m'en reste encore un...
F
Whaouh! Bravo et félicitations à ta belle aux yeux bleus! Que du bonheur pour toute la famille...Les vacances estivales seront superbes! Bises. Aline
C
Et bien félicitations à cette jolie demoiselle !<br /> Et plein de bonnes choses pour la suite, maintenant elle peut passer l'été tranquille ...<br /> Très belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité