Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
27 août 2010

instantanés de retour ...

Nous avions prévu de partir une quinzaine de jours et ça fait un mois que je n'ai pas écrit, tout va bien ; les vacances se sont très bien passées, bord de mer, soleil, lecture, promenades, broderie, repos : tout ce dont on avait besoin ! en voici quelques morceaux choisis :

DSC04337

DSC04299DSC04324DSC04327

DSC04311DSC04312

DSC04313DSC04326

DSC04328


DSC04330

DSC04324

en vrac : les pêcheries de Tharon-Plage sous le soleil et celles du Cormier avec quelques nuages, Guérande, le marais salants de Noirmoutier, les éoliennes de Bouin, mon travail d'été en broderie (une enveloppe brodée en forme de petit cartable; l'adresse est de l'autre côté)
Je consacrerai un autre message à mes lectures et à notre nouveau pensionnaire arrivé aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Est ce que vous permettez que je prenne la photo "pecherie de Tharon" comme fond d'ecran.<br /> Nous etions à La Plaine sur Mer 10 jours, et à chaque visite à la Fraiseraie (= ballade pour manger ce delice!!!!) nous longeons ce morceau de côte et à chaque fois je pestais de ne pas avoir l'appareil...<br /> Cela ne fait que 20 ans que chaque année on y passe 1 ou 2 semaines...j'aurai pu faire une photo depuis....<br /> J'attends votre reponse, au plaisir....
C
Vraiment adorable cette enveloppe!!!<br /> J'ai hâte de voir votre nouveau pensionnaire!!!???<br /> Bises,
F
Coucou! Je vois que tu as bien profité des tes vacances...Ton enveloppe brodée est superbe et très originale. Bisous et beau dimanche! Aline
A
Guérande,c'est pas loin de chez moi !<br /> bonne soirée,
C
pour te souhaiter la bienvenue chez toi, et se dire qu'on essaiera de se voir la semaine prochaine ;)
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité