Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
13 septembre 2010

petits plaisirs ....

je n'ai encore pas le réflexe d'avoir mon appareil photo dans mon sac ... dommage j'ai "loupé" plein de jolies photos ces derniers temps : concert, jolis villages ligériens, réalisations culinaires ... je m'explique ou plutôt j'explique mon titre : dimanche dernier ma fifille chérie m'a amené au concert de Thomas Dutronc. Les producteurs de vins à bulles de la sous-préfecture voisine organisaient un festival des vins effervescents et l'invité d'honneur était donc le beau Thomas ... le problème c'est que notre "belle endormie" n'a pas de salle de spectacle digne de ce nom, depuis que le théâtre qui menace de s'écrouler est fermé au public. Donc les spectacles sont "donnés" dans une salle à l'acoustique catastrophique et à la ventilation hasardeuse ... de plus cette salle sans sièges fixes qui s'apparente plus à un plateau qu'à autre chose est plate ... la scène n'est pas très élevée ce qui fait que quand, comme nous, on ne fait pas partie des invités V.I.P. (ceux qui ne paye pas et qui ont droit à une chaise) on est coincé au fond de la salle à ne pas voir grand chose, malgré les deux écrans pas très géants dissimulés derrière des poteaux, nous avons donc entendu le fils de Jacques ... il faut être honnête il chante super-bien et il met une ambiance d'enfer avec ses musiciens , mélange de dernières chansons, de ses classiques, d'improvisation jazzo-manouche ... ça déménage ! un peu court quand même pour le prix (à peine une heure) mais bon on ne va pas faire les difficiles et puis c'était le cadeau d'anniversaire de ma Mounette !

quelques vide-greniers se tenaient dans les jolis villages visités ces derniers dimanches (Le Thoureil, Saint Martin de la Place, La Ménitré ...) oui oui je sais c'est toujours ou très souvent sur les bords de Loire mais chez nous c'est une addiction, l'eau de la Loire coule un peu dans nos veines ...
Mon énergie revenant m'aide à reprendre pied dans ma cuisine : pancakes, fromage blanc, yaourts divers et variés, crèmes, pain cuit à la vapeur (si, si c'est étonnant mais c'est bon !) tomates farcies et ça ça n'est QUE aujourd'hui ! sans compter que le repassage est presqu'à jour ! de l'énergie je vous dis de l'énergie .......
http://www.communes.com/images/orig/pays-de-la-loire/maine-et-loire/le-thoureil_49350/Le-Thoureil_32687_Le-Thoureil-ete-2006.jpg

http://infos-tele.fr/photos/thomas-dutronc.jpg
(photos empruntées sur internet)


Publicité
Commentaires
C
Réunion Eléonore-Déco, normalementle 25/09... à confirmer.<br /> Pour Thomas Dutronc que je kiffe grave, j'aurais eu tellement honte de le recevoir ainsi, que pour rien au monde, je n'aurais voulu aller l'entendre dans des conditions pareilles ! le pauvre, qu'a-t-il pu penser de nous ?
C
Quel super cadeau!<br /> Et quelle activité chez toi!!! Bravo pour tous ces plats, continue ainsi!<br /> Bisous!
C
Mais c'est génial ça !!!<br /> Figure-toi que moi aussi je suis pleine d'énergie ! Jusqu'à quand ... je ne sais pas !<br /> Et ta photo est super jolie ! Tu l'as prises où exactement ?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité