Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
15 octobre 2010

emplettes angevines (deuxième)

allez c'est reparti, on oublie la mauvaise manipulation d'hier soir et on recommence !!
Donc nous avions prévu cette virée angevine depuis le début de la semaine. Nous avions une cave à vin à vendre car elle ne nous servait plus depuis notre arrivée ici et elle commençait à s'abîmer. Renseignements pris auprès de Cashmachin, nous pensions que cette solution de vente n'était pas si mauvaise, et ça nous ferait de la place dans le sous-sol !! Donc ladite cave nettoyée, briquée, lustrée par mon chéri fût hissée dans le coffre de la Totoya et en route pour la ville !! Arrivée à 14 heures pétantes devant chez Cashmachin, nous avons été très bien accueillis, l'appareil déposé pour évaluation et test, prix convenu ... au revoir monsieur, c'est d'accord on attend votre appel  pour savoir si le test est concluant (normalement ya pas de problème) et le chèque d'ici une huitaine de jour ...
Retour en ville, parking près du Château, petit tour à l'Eclat de Verre pour quelques emplette pour l'encadrement. Il faut dire que mon chéri s'est inscrit au club dont je fais partie pour s'initier à l'encadrement. Ça me fait bien plaisir car j'avais vraiment envie de m'y remettre moi aussi !! donc achat de contre-collé, de cartonnette, de carton de fond ... nous reviendrons pour choisir quelques papiers pour les religieuses de Catherine Martini achetées à Paris pour Mounette ; il vaut mieux avoir le sujet entre les mains pour choisir les papiers !! Dépôt des achats encombrants à la voiture et direction la Malle de Clarisse chez Carole, une jolie boutique dans le centre d'Angers avec une marchande des plus adorables !! Je devais récupérer des patrons prêtés depuis quelques temps, mais je ne pouvais pas repartir ainsi !! Certes nous avons bien discuté mais je me suis offert un métrage de Toria chocolat pour me faire une jolie petite écharpe à assortir avec les tenues automnales, ainsi que du biais Liberty pour quelques colliers et autres bracelets à pendeloques !! quelques idées en tête ! Le soleil nous a accompagné tout au long de l'après-midi ... Descente de la rue Lenepveu en direction de la Fn** pour aller feuilleter quelques livres : achats de deux romans policiers historico-culinaireshistorico-culinaires de M. Barrière pour Mounette ; j'espère qu'elle va aimer  comme j'ai adoré !! le livre des mots d'excuse (non non il n'y a pas de faute dans le titre !) pour sourire et même rire un peu, un livre de déco pour mon chéri et ses milliers d'idées qui font leur chemin ... et voilà retour à la voiture heureux comme deux écoliers qui ont fait l'école buissonnière !! Retour chez nous non sans avoir fait une halte chez Edouard pour remplir le réfrigérateur et les placards ...

allez vite je poste avant de refaire une bêtise !!

http://www.tissus-reine.com/categories/tissus-habillement/liberty/floral/toria/liberty-toria-chocolat-d/images/img0/%3Bthumb?width=500&height=600

http://squarenews.blogs.com/.a/6a00d8341c8cd253ef01053622e63d970c-320wi

  http://media.rtl.fr/online/image/2010/0830/5949532026_mots-d-excuse.jpg

       http://www.brodyaga.ru/images/France/Angers%201.jpg

Publicité
Commentaires
D
j'y crois pas ! ma fille a habité 4 ans rue bodinier et je ne connais pas cette boutique …. c'est dingue quand même !!
C
Une petite journée très sympa dans cette jolie ville d'Angers ( à en voir les photos car je ne connais pas !).<br /> Je crois qu'on ne fait pas ça assez souvent et pourtant ça fait tellement de bien ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Comme tu me fais plaisir là!!! Angers, la maison d'Adam, le château, la rue Lenepveu....nous avons vécu 9 ans là-bas avant de partir en Allemagne. Mes trois enfants sont nés là-bas.<br /> Vraiment un grand plaisir pour moi de lire ton post!<br /> Bisous!!
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité