Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
28 octobre 2010

un bon début !

les meilleures intentions du monde ne sont valables que si elles sont tenues ! Dont acte ! les jolis coings qui attendaient sur la table de la terrasse ont eu droit ce matin a été taillés en morceaux par mon chéri, puis ils ont été mis dans la marmite et hop sur le feu pour une petite heure de bouillon léger ... égouttage pressage dans la soirée ... cuisson au thermomo pour la pâte de coing et cuisson à la casserole pour la gelée : bilan 6 pots de remplis et une lèche frite de pâte qui va sécher quelques temps. Voici des photos pour preuve

DSC04555 DSC04556DSC04558DSC04565
DSC04563

bon ceci dit, ça ne remplissait pas la journée quand même, bien que il faut quand même prendre le temps de profiter de ces moments !

je suis descendue au sous-sol chercher un cahier pour ... commencer mes to-do list :
j'ai cherché mon joli stylo plume, j'ai mis une cartouche d'encre noire et c'est parti pour les premières listes :
DSC04560

DSC04561 DSC04562

et ça n'est qu'un tout petit début ! maintenant il va falloir arriver à rayer les lignes les unes après les autres ! promis une photo de temps en temps !

Post Scriptum de 22h30 : à la question de Cathy Rose , le tour du monde est le nom d'un ouvrage de patchwork qu'il faut que je termine !!! des photos seront publiées en temps utile !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai envie d'essayer moi aussi la pâte et la gelée de coings !<br /> Tes listes sont faites, c'est bien, mais qu'est-ce que je lis sur celle de gauche ? Tour du monde ? Et bien tu crois que cette ligne là sera vite rayée ...?<br /> Bonne initiative en tous cas, je te souhaite de t'y tenir !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité