Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
21 novembre 2010

prier Sainte Rita ...

http://sainterita.blogs.lalibre.be/media/00/01/35464502.jpg
patronne des causes désespérées

et Saint Jude
http://a10.idata.over-blog.com/300x344/1/93/30/42/21/Bicci-di-Lorenzo--Saint-Jude.jpg
luis aussi parton des causes perdues
tant qu'on y est, mettons toutes les possibilités de chance de notre côté
c'est curieux mais quand on entrevoit le bout du tunnel, on replonge sans avoir rien demandé !!
nous avons passé un super dimanche, petite sortie sympathique, puis à l'invitation de nos voisins du dessous,
petit café en fin d'après-midi ; on discute, on cause, on rigole de nos histoires réciproques ... et au moment de l'apéritif ; euh oui on a pas mal causé quand même !; donc les toasts étaient tartinés, le rosé servi dans les verres et ... dring dring sur mon joli nouveau portable : c'était ma mounette chérie ; oui ma poule ; euh maman j'ai attrapé un accident avec ma voiture , j'ai pas réussi à freiner et je suis rentrée dans la voiture de L. (son amie) bon on arrive de suite ... 5 minutes plus tard nous étions devant la jolie petite 205 qui avait perdu un peu de sa superbe : phares KO, pare-chocs KO capot avant un peu trop bombé ... bon eh bien on va rentrer à la maison et on va voir tout ça , la voiture roulait encore mais nous soupçonnons que le montant des travaux de réparation ne va pas arranger le budget du Père -Noël ! la mounette a mal au genou, aux côtes ceci certainement du au choc même s'il n'a pas été très violent ! quand même ces fichues voitures c'est pas bien solide !
alors Sainte Rita et Saint Jude je vais entamer une neuvaine pour chacun de vous !
je vous abandonne pour quelques jours car demain matin, je pars "faire mes 3 jours" non le service national n'a pas été rétabli par le nouveau ministre de la défense mais ces trois jours se déroulent au CHU d'Angers pour une batterie d'examens et surtout calcul de la masse musculaire pour savoir si mon opération bariatrique peut-être envisagée ou s'il faut faire du muscle avant ... Sainte Rita ça marche aussi pour ça ??? parce que ça serait bien pour mon moral !!

Publicité
Commentaires
M
ca arrive, ces soirées qui débutent sous un bon signe et qui se terminent en "noeud de boudin" ! Heureuse qu'elle n'ait rien de grave... même si les conséquences financières sont... fâcheuses ! Sainte Rita... c'est l'une de mes saintes favorites à vrai dire ! J'espère que tous tes résultats seront bons ! Courage !
C
Voila une soirée qui pourtant commençait bien !!!<br /> Heureusement que ça n'est que de la tôle froissée ! Mais quand même, comme tu dis, ça n'est pas très solide ces voitures !!!<br /> Quand tu liras ces lignes tu seras revenue d'Angers et j'espère que les nouvelles seront bonnes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité