Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
27 novembre 2010

travaux en cours

en parcourant mon blog je me suis rendue compte que j'avais créé une catégorie "avec des aiguilles ou autre chose" que je n'utilisais pas très souvent ! pourtant je brode, je patche, je boutis, je tricote, je coupe ... en voici quelques preuves :

Copie__2__de_DSC04579DSC04578

écharpe en cours tricotée avec du fil à tricoter de chez Ricco, en fait il s'agit d'un filet que l'on écarte au fur et à mesure, on ne tricote que 9 mailles, on prends son fil tout les 3 cm à peu près et au final on a une belle écharpe pleine de frou-frous ! je ferai une photo quand elle sera terminée ! c'est très simple et ça monte assez vite

Copie__2__de_DSC04584Copie__2__de_DSC04582

pour la suite deux travaux dans le cadre des cours de patchwork mensuels, le premier est un "log-cabin' il reste à apposer un ruban de croquet pour former un coeur ; le deuxième est un trappunto le coeur a été dessiné, les petits point sont faits et le bourrage est commencé, c'est vraiment très agréable à faire !


Copie__2__de_DSC04580

pour continuer dans la série patchwork, j'ai découpé des petits morceaux de tissus pour coudre des petits cornets pour la table de Noël ... à suivre !

Copie__2__de_DSC04586Copie_de_DSC04587

pour continuer les préparatifs de Noël, je termine de broder une bande décorative qui sera accrochée au dessus de la cheminée !


DSC04592DSC04593

DSC04594

je vous monte quand même des ouvrages terminés, il n'y a pas que des "en-cours" !! j'ai cousu ces deux coussins pour habiller le lit banquette ancien qui a pris place dans le salon depuis quelques temps ; il faudra bien-sûr d'autre coussins pour l'habiller et le rendre plus confortable...

et pendant ce temps là :

DSC04589


Fargo fatigue énormément !!


DSC04590DSC04591


quelle vie mais quelle vie tous ces travaux !! promis je ne commence rien d'autre avant 'avoir terminé tout ça !

Publicité
Commentaires
A
moi qui commmence tout juste le point mousse , je suis admirative .<br /> Merci pour tes si gentils commentaires qui me font tant de bien .<br /> Anne Chiffon
C
En effet, tu en as des ouvrages commencés !<br /> Pense à nous la montrer ton écharpe une fois terminée, j'aimerais bien voir ce que ça donne !<br /> Et j'adore ton petit lit en fer forgé, je rêve d'en avoir un ...<br /> Je vois que ton chien supporte mal le froid, exactement comme le chat de ma fille !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
De bien jolies choses!!! Tu es très productive!!
M
Que de jolies choses ! bravo !
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité