Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
13 décembre 2010

noël, noël tu vas venir bientôt ...

DSC04595DSC04596
non non ça n'est pas aujourd'hui !!! bien que le temps se soit un peu rafraîchi mais il y a quelques jours ... il faut dire que dans notre Anjou la neige c'est toujours un peu un évènement !!
DSC04604_1DSC04605_1

pour bien se mettre dans le bain des fêtes rien de mieux qu'un bon thé de chez Mariage rapporté de Paris par sa grande fille chérie ! il y a celui de la journée (paquet noir) et celui de la soirée (boite blanche) !!!le bonheur dans la tasse ! merci ma chérie

DSC04613_1   DSC04615_1

DSC04620_1

je vous l'avais promis il y a quelques temps ... voici mon écharpe terminée c'est très agréable à porter et c'est très doux ! j'ai aussi succombé au "it" du moment : le snood ! donc après avoir trouvé un modèle sur le net j'ai sorti laine et aiguilles et hop en une soirée ... terminé ! je crois que je vais chercher d'autres modèles car c'est sympa à porter, ça tient bien chaud au cou et ça n'est pas encombrant !

avant de terminer un nouveau conducteur pour notre voiture :
DSC04597_1

nous avions laissé le coffre ouvert et le rouge-gorge effronté est venu voir s'il n'y avait pas quelques miettes à picorer !!

Publicité
Commentaires
A
ah le snood une valeur sûre ;-)<br /> Ce thé du soir à l'air terrible!<br /> bises
M
Très joli ton snood !
C
Et bien normalement la neige revient en fin de semaine !<br /> Très réussie ton écharpe, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Quant au snood, je t'avoue que je ne savais pas ce que c'était, j'ai dû aller voir sur internet ! Ça t'embêterait de me donner les explications, sur le net il n'y en a pas deux qui sont faits pareil !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité