Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
27 décembre 2010

après mais avant ...

Noël est passé, doucement, calmement, tranquillement ... mes zamours étaient là tous les quatre (cinq : je n'oublie pas Clémence !) ma petite maman chérie aussi et puis nous deux, une famille réunie autour d'une jolie table ...
DSC04623DSC04624

j'ai confectionné pour l'occasion des petits cornets marque-place en patchwork de tissus de Noël, ainsi qu'une bannière en point de croix qui a pris sa place au dessus de la cheminée.
DSC04635DSC04632

le Père Noël est passé un peu en avance car petit chéri dernier qui est apprenti boulanger repartait travailler à minuit et mes deux tourtereaux ne couchaient pas à la maison donc après le champagne et les gougères (maison!) nous avons ouvert les cadeaux :
DSC04627DSC04628
DSC04629
oui je sais mon sapin est tout petit cette année car le plus grand a décidé de tellement bien se cacher dans le sous-sol ... que je ne l'ai pas retrouvé ! bon heureusement il y en a un de secours avec ses décorations ...
DSC04640

je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces jolis sourires :
DSC04637DSC04636
DSC04631DSC04638

dans l'ordre d'apparition à l'image : Anaïs, Adrien, Adélaïde et Albéric mes 4 AS !!
sans oublier Clémence et Maman
DSC04639

Noël est passé doucement ... la fin de l'année approche doucement elle aussi
à très vite ... ou pas !!

Publicité
Commentaires
C
Un joli Noël comme je les apprécie moi aussi, calme, familial, des sourires, des mines réjouies ...<br /> Très bonne fin d'année à toi Isabelle !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité