Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
31 décembre 2010

tourner la page, changer de livre ...

l'année se termine, le temps passe vite ... quoique , parfois on aimerait qu'il passe plus vite ; mais il faut laisser le temps au temps ; allez pas de nostalgie ! au contraire on termine un chapitre, un livre même ! une nouvelle décennie s'annonce pleine d'espoir (s) pleine de projets ; une nouvelle année c'est bien quand même, comme des habits neufs que l'on sort de leur paquet, on ôte les étiquettes, on essaye, il faut s'habituer, on est un peu serré aux entournures mais on va s'y faire, 2010 - 2011 un 1 pour un 0 peu de changement !

le temps des bilans, on se retourne un peu sur les derniers évènements, c'est le temps des rétrospectives, des grands évènements passés et puis ... la nouvelle année annonce les bonnes résolutions, les nouvelles listes qui ne demandent qu'à ne pas être suivies !!

juste le temps d'arrêter mon blabla pour vous souhaiter évidemment une :


merveilleuse nouvelle année

avec tous mes voeux de bonheur


que tous vos souhaits soient exaucés, les petits, les grands ... et même ceux auxquels on n'ose pas penser ... que cette année vous apporte joie, santé, bonheur et prospérité

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Une merveilleuse année à toi aussi pleine de bonheur, la concrétisation de tous tes projets (je pense à un en particulier !), la réussite professionnelle, et bien sûr une très bonne santé ! Ainsi qu'à ta petite famille, bien sûr !<br /> Quant aux bonnes résolutions, j'en ai pris plein ... mais vais-je les tenir ...?<br /> très belle soirée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité