Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
10 janvier 2011

patience et grandeur de temps ...

font plus que force ni que rage ! merci monsieur de la Fontaine de m'aider en ce lundi ensoleillé de janvier. Revenons en fin de semaine dernière, résumé des faits : mon dossier devait passer en commission jeudi dernier. En général après ladite commission, la secrétaire du chirurgien appelle le lendemain pour fixer un rendez-vous préopératoire. Mais voilà, vendredi pas d'appel, le téléphone restait désespérement muet, non il était bien raccroché, la tonalité était toujours la même, mais rien de rien , point d'appel !! C'est là que la patience rentre en jeu, et c'est là que vraiment je me surprend !! moi patiente !! ça me ferait mal !! et bien si sans problème (presque !!) j'ai attendu patiemment ce matin pour me dire que j'allais gentiment prendre mon téléphone et appeler la gentille secrétaire du gentil chirurgien ! ça fait un peu beaucoup de gentil ce matin, mais bon il faut parfois mettre des formes généreuses ! Sur ce j'ai donc appelé et la secrétaire m'a dit que mon dossier ne passerait que le 20 janvier comme initialement prévu tout au début car il fallait absolument le bilan psychiatrique complet. J'ai rendez-vous demain après midi avec la psychiatre. Bon eh bien je vais attendre patiemment ce nouveau petit but ! Comme quoi en vieillissant on devient philosophe ou moins rapide, va savoir ?

Une bonne (!) nouvelle ne venant jamais seule, je devais avoir deux rendez-vous de travail cette semaine dont un avec au moins deux ventes et voilà : reporté à la semaine prochaine ! mais non ça n'est pas grave ... grrrr ! sauf que les deux ventes auraient été validées pour le mois de janvier ! allez ça sera sur février après tout ça n'est pas la fin du monde et ça me permettra d'aller au club de broderie vendredi !! il faut toujours essayer de trouver du positif dans tout, et en cherchant bien on en trouve même si au départ ça n'est vraiment pas évident ! Ce qui doit se faire se fait et ce qui ne doit pas se faire, ne se fait pas ! Je m'en remets de plus en plus à le Providence et finalement c'est beaucoup plus confortable et beaucoup moins stressant surtout ! Et puis en plus ce matin il fait très beau alors que demander de plus ??? bonne semaine !

http://www.le-rat-des-villes.com/images_site/img268.jpg

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi aussi, j'attendais ce billet où tu nous dirais que c'est ok !<br /> Mais bon, c'est juste repoussé de 15 jours, ça va passer tellement vite ...!<br /> Je te souhaite encore un peu de patience !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
quelle patience..bravo.....et courage
F
Bonjour Isabelle! J'avais bien pensé à toi jeudi dernier...et j'attendais quelques nouvelles; nous sommes déjà le 10, alors comme tu le dis PATIENCE et tout arrivera à point...et j'en suis sûre tout se passera bien. <br /> Pour commencer l'année en douceur, j'organise sur mon petit blog un petit jeu. Si ça te dit! Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse. A très vite...<br /> Aline
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité