Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
15 janvier 2011

mi-mois

Finlande_mars_2006_058

15 janvier ... déjà une quinzaine de passée de cette nouvelle année, les jours rallongent tout doucement ! Tant mieux, j'aime beaucoup ce moment où le jour l'emporte sur la nuit, où la lumière se fait plus présente et plus intense ; je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à vivre dans les pays nordiques où les nuits sont plus longues que les jours une grande partie de l'année. Ceci dit l'été c'est bien ! Nous nous sommes promis de retourner en Finlande au printemps ou en été, car nous avons découvert ce pays en hiver tout gelé et couvert de neige ... magique ! Les jours passent vite et la semaine qui vient va être bien chargée : lundi je vais à Angers pour l'assemblée mensuelle de Thermomo, mardi matin bibliothèque tournante chez une amie, mardi après-midi cours de patchwork, mercredi: petite journée à part mon rendez-vous mensuel chez le psy à 9 heures le matin, jeudi après-midi travail (un peu quand même, vendredi broderie et samedi re-travail !! et voilà la semaine est finie ! en plus nous allons chez ma maman le dimanche après-midi car, ayant été opérée du pied, elle ne peut pas faire ses courses ! Rien de bien important dans tout ça mais une semaine mangée avant d'être entamée ! Il y aura eu entre temps ce fameux passage de dossier mais bon patience ... (cf billet précédent )Je commence à essayer de me projeter un peu dans "l'après", pas celui d'aussitôt après mais un peu plus loin quand l'opération passée depuis quelques temps je reprendrai une vite normale, en voyant mon corps changer au fur et à mesure des jours qui passent. J'ai déjà programmé des prises de photos avant ainsi que des prises de mesures et pesée ! un comble pour moi qui évite balance et surtout appareil photo ! j'essaye de ne pas être trop impatiente mais c'est difficile surtout avec le passage raté du 6 janvier ! J'ai donc depuis rencontré une autre psychiatre qui participe au réseau mis en place par la clinique. Évidemment le rendez-vous s'est très bien passé, j'ai eu en face de moi une femme très à l'écoute avec qui j'ai bien échangé et qui, au final, m'a dit que pour elle il n'y avait aucun problème !! je croise les doigts ! Donc pour moi les jours passent vite mais ... un petit peu plus ça serait bien !!

Finlande_mars_2006_085

(la photo a été prise en mars 2006, à Turku en Finlande ; c'est le départ du ferry pour la Suède, dans le chenal gelé, remarquez que nous sommes vraiment tout près en bas de la photo)

Publicité
Commentaires
C
Oui, tu as raison , le temps passe vraiment de plus en plus vite, et déjà les jours rallongent ! Surtout aujourd'hui où il a fait très beau (et doux !), la nuit est venue plus tard !<br /> Mais je veux bien croire que toi tu aimerais être une semaine plus vieille, pour enfin savoir !!! Allez, plus que quelques jours à attendre ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> catherine
A
coucou,<br /> Ca devient concret c'est chouette. Bon courage pour l'attente et pour l'opération. Plein de bises
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité