Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
1 février 2011

Saint Pierre-Damien

tient on va faire un petit jeu, juste pour le plaisir car il n'y a rien à gagner !! Je suis revenue d'Angers où j'ai rencontré ce matin le gentil chirurgien qui va me faire plein de boutonnières dans le ventre ! Après explication du détail de l'opération du by-pass, après énumération des différents risques opératoires ou post-opératoires, il m'a proposé une date : je vous opère le jour de la Saint Pierre-Damien ! Non il ne me l'a pas dit comme ça mais en cherchant un peu vous saurez de quel jour il s'agit !! allez je vous laisse à vos calendriers et à très vite !!

http://img176.imageshack.us/img176/7360/pierredamien24339fbie5.jpg

Publicité
Commentaires
C
Vivement le 21 février alors! Cathy a raison, ça arrivera vite! Tu dois être impatiente!<br /> Bises
C
21 février !!!<br /> Déjà ? Ça va arriver très vite ! Tant mieux, tu n'auras pas longtemps à attendre ! J'imagine que tu dois être impatiente ! Je penserai à toi ce jour-là ...<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité