Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
16 février 2011

derniers jours d'avant ...

http://bb.guilhen.fr/images/malade.jpg

j'avais prévu une semaine bien remplie, avec un projet quotidien, oui mais voilà c'était sans compter sur l'imprévue de la saison : j'ai nommé : la grippe !! elle m'a cueillie vendredi après midi en pleine broderie ... rentrée avancée à la maison : 38° le restaurant du soir annulé 39,5° frissons, courbatures, mal de tête ; le soucis quand on tombe malade c'est le week-end , pas facile d'avoir un médecin donc j'ai attendu lundi matin pour appeler et avoir un rendez-vous dans l'après-midi, diagnostic vite posé, entre temps la toux avait fait son entrée avec le rhume ! don lundi pas d'AG à Angers, mardi pas de cours de patchwork ni de dîner du club et toujours la fièvre, cet après-midi pas de bibliothèque tournante et demain c'est mon chéri qui va accompagner ma Poupoule à la clinique car son grand jour à elle c'est demain ! elle va subir une abdominoplastie. J'espère avoir récupéré pour aller la voir vendredi après-midi ! je mets vraiment toutes les chances de mon côté pour guérir au plus vite pour ne pas arriver trop fatiguée dimanche pour être hospitalisée à mon tour ! Je crois que l'an prochain je me fais vacciner !

je commence tout doucement à me projeter dans ma vie d'après, à faire quelques projets, à sortir des rêves ce que j'ai mis pour "après" ; je ne ressens aucune inquiétude et je fais complètement confiance aux personnes qui vont s'occuper de moi. Demain je vais sortir le mètre ruban et l'appareil photo et pour une fois j'aurai plaisir à me faire prendre en photo ! comme quoi il ne faut jamais dire fontaine ...

Publicité
Commentaires
M
C'est le mois des opérations chez vous ! Bon courage et reviens nous vite !
C
Et bien remarque il valait mieux que ça te prenne vendredi dernier que demain !<br /> J'espère que ça s'est bien passé pour ta fille !<br /> Bon courage, je penserai bien fort à toi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
C
bisous guérisseurs..<br /> et tu nous tiens au courant
C
Bon courage, et remets-toi vite! Donne_nous vite de tes nouvelles, bon courage aussi à ta fille!<br /> Bisous!
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité