Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
6 mars 2011

oh temps suspend ton vol ...

juste un désir que le temps passe un peu au ralenti, même s'il ne peut pas s'arrêter, afin que Mélanie qui lutte depuis quatre ans bientôt contre une vilaine leucémie et qui vient de tomber dans le coma depuis hier, jolie jeune fille de 25 ans stoppée net dans sa vie d'étudiante bien heureuse ... voilà pour aujourd'hui c'est tout ce que j'ai envie d'écrire, nous sommes entre deux, l'attente d'un appel, bonne ou mauvaise nouvelle ... terrible et cruelle attente mais l'espoir du moindre petit souffle ... prier et encore prier ...

Finlande_mars_2006_223

(photo prise il y a 5 ans lors de nos vacances à Turku en Finlande où M. étudait pour une année)

Edit de 22h35 : j'ai oublié de préciser que Mélanie est notre nièce et la filleule de mon chéri ...

 

Publicité
Commentaires
C
La vie est tellement injuste, il n'y a pas de mots assez forts pour dire ce qu'on ressent ...<br /> Beaucoup de courage à la famille de cette jeune fille ...<br /> Grosses bises Isabelle<br /> Cathy
C
J'allume une petite bougie.<br /> Il y a vraiment des choses pas logiques dans la vie.
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité