Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
22 mars 2011

chose promise ...

j'avais promis de revenir vite ... eh bien me revoilà !! le printemps est arrivé depuis dimanche et il me tardait de revenir ici ! Nous avons passés de douloureux et difficiles moments ces dernières semaines mais il faut reprendre le fil du temps et continuer ses activités quotidiennes.

Je vais de mieux en mieux les kilos s'envolent doucement mais sûrement, j'en suis à 6,5 après quatre semaines post-opératoire, je commence déjà à voir un petit résultat puisque j'ai changé de taille de pantalon ...

ah j'allais oublier une chose importante et sans aucun rapport avec ce qui précède : l'association dont je fais partie organise prochainement sa quatrième exposition vente, donc j'en profite pour nous faire un peu de pub !!! je vous mets le lien du blog de l'expo et de l'association tenu par notre super secrétaire Sandrine !!

http://cote-fil.cote-cadre.over-blog.com/

courez-y vite et vous aurez plein de renseignements sur les exposants que nous accueillerons !!

Affiche_Exposition_Cote_fil___Cote_Cadre

 

voilà pour aujourd'hui !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente pour toi ;-)<br /> Une pensée pour ta nièce, c'est tellement injuste.<br /> bises
C
Au plaisir de se voir bientôt, heureuse que tout se passe comme tu le souhaite.... je t'embrasse.
C
Je suis très heureuse que tout se passe bien pour toi ! C'est génial d'avoir déjà perdu une taille au bout de 4 semaines seulement !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
contente d'avoir de tes nouvelles bonne continuation bise
C
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je pensais justement à toi ce soir!<br /> Bisous!
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité