Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
13 avril 2011

week-end d'enfer !

je vous ai laissé en fin de semaine avec les préparatifs de notre exposition. Avec quelques jours de recul, la fatigue disparue (surtout le mal aux pieds), et malgré quelques petits problèmes, nous sommes vraiment tous ravis de notre week-end. L'énergie que nous avons tous mis depuis eux ans n'a pas été fortuite ! Chacun a participé dans la joie et surtout la bonne humeur. J'étais responsable de la prise de photos et je m'en suis donné à coeur joie ! Si vous voulez suivre le week-end en image c'est ici :

http://cote-fil.cote-cadre.over-blog.com/

comme je suis gentille je vous en mets une petite pour la route :

 

DSC04776

il s'agit d'une des tables de nos réalisations ...

 

Publicité
Commentaires
E
Très sympathique expo-vente!!!!<br /> Trop joli ce sac pour le tricot là bas au fond... ^-^!!!!<br /> Bon week-end
C
Et bien je suis allée voir les photos, quelle belle expo, que de jolies choses ! C'était à vendre, ou juste pour exposer ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité