Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
5 mai 2011

retour sur images ...

La voiture avait été plus que remplie de bric et de broc, surtout de broc d'ailleurs ! Dimanche matin presque au lever du jour, nos avons pris notre place presque habituelle même si nous n'avons pas participé depuis 4 ans ... Notre stand a été un peu long à se mettre en place, il faut dire que nous avions de quoi ... allez quelques photos :

DSC04969

DSC04970

DSC04974

DSC04972

comme d'habitude, la journée s'est très bien passée, les ventes se sont enchaînées sans problème, bon certes tout n'a pas été vendu mais quand même le petit butin de fin de journée nous a fait bien plaisir !! La brocante est un vrai virus chez nous ! Depuis ma plus tendre enfance, j'ai le souvenir de ventes aux enchères soit dans des salles d vente, soit dans des châteaux soit dans des fermes. Nous partions en famille avec mes parents et mes grands-parents paternels, visite le matin, le pique-nique sur place, et vente l'après-midi ; et ce aussi souvent que possible, j'en garde de très très bons souvenirs car il y avait souvent quelques trésors pour nous ... J'ai transmis ce virus à mon chéri et je crois bien que nos enfants sont contaminés à leur tour !!

le début de semaine a été un peu difficile car je me suis "encore" enrhumée et mardi j'étais vraiment mal, j'ai vraiment fait en sorte de me soigner car hier nous retournions au Paradis !! J'ai pris l'habitude de nommer cet endroit magique de Paradis ! Nous avons donc retrouvé les cousins reposés et heureux et nous avons partagé une journée merveilleuse sans rien faire d'autre que d'être bien ensemble .... quelques preuves :

DSC04979

DSC04982

DSC04981

DSC04984

DSC04977

il y avait même des paparazzis ... comme quoi on n'est jamais tranquille nulle part !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
des paparazzis comme ça …..<br /> …c'est le bonheur !
C
j'aurai bien acheté quelques trucs sur ton stand ;-)<br /> ton coin de paradis semble bien agréable<br /> bonne semaine
C
Et bien en effet, vous aviez vraiment beaucoup de choses à vendre ! Contente en tous cas que vous soyez rentrés moins chargés !!!<br /> Cette journée au Paradis devait en effet être bien agréable ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité