Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
22 mai 2011

sunday caramel !

juste un petit jeu de mots pour illustrer mon joli dimanche. Certes j'aime bien les sunday caramel de chez M mais point de dégustation aujournd'hui. Simplement deux promenades pour remplir un joli dimanche : ce matin nous avons pris la route direction Allonnes, le Parc Maupassant pour visiter une jolie exposition de végétaux et de rosiers dans un cadre enchanteur, je vous laisse découvrir la mosaïque des photos :

2011_05_22_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après cette jolie visite, nous avons pris la rive droite de la Loire pour descendre en direction de la Daguenière où le club de point de croix exposait ses travaux, un enchantement pour les yeux ... là j'ai "mitraillé" !!!

2011_05_22_0011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_22_0018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand je vous dis que j'ai mitraillé !! vraiment un enchantement pour les yeux et plein d'idées pour la suite ... ça valait bien un sunday caramel non ??

 

Publicité
Commentaires
V
je vois qu'on a les mêmes endroits de perdition, cette expo était vraiment superbe comme à chaque fois avec ce club<br /> Au plaisir peut-être de s'y croiser une prochaine fois dans deux ans<br /> Vava
C
tu vas bien?<br /> de bien jolis ouvrages...
F
Superbe exposition! Que de merveilles pour les yeux! Les papilles attendront...<br /> Iras-tu à Romorantin ce week-end? J'y serai samedi pour aider Sylvie "Des Histoires à broder" sur son stand! A très vite! Bises. Aline
P
le rêve toutes ces gravures de fleurs !!!<br /> je crois que j'aurais fait des folies !!!
C
Que voila un joli dimanche !!! Cette expo d'Allones, ça devait être quelque chose en pleine période de floraison des rosiers !<br /> Et alors cette expo de point de croix ... que de jolies choses, tu ne devais plus savoir où donner des yeux !!!<br /> Et puis les sunday caramel ... j'adore !!! Hélas depuis que je me suis remise au régime je dois me contenter de fruits à croquer ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité