Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
8 juillet 2011

mon petit mitron !!

d'1,83 m vient de décrocher son CAP ! Et j'en suis très fière !! Deux ans déjà passé depuis le début de son apprentissage, deux années à se dire que ce choix est le bon ! Il faut dire que cette vocation lui est venue quand il avait environ 6 ans, ce n'est donc pas un choix fait sur un coup de tête. Les efforts de ces deux années sont donc récompensés, même si parfois le rythme de travail est difficile, au moment des fêtes par exemple, quand il faut travailler alors que les autres font la fête ! mais quand on aime ...Mon beau diplômé ne saurait s'arrêter en si bon chemin. Un nouveau diplôme en route : le Brevet Professionnel chez un nouvel employeur. Une boulangerie de "ville" avec une variété de pains fort sympathique et plus de personnel ... affaire à suivre !

Je ne pouvais pas cacher ma joie et ma fierté ! voilà c'est dit !!

DSC00244

 

Publicité
Commentaires
M
La boulangerie , ce métier fût pendant quelques années celui de mon mari avant qu'une grave allergie à la farine l'empêche de continuer .C'est un métier de valeur et qui malgré la difficulté apporte beaucoup de bonheur du travail bien fait :-) félicitations à ce jeune homme et bonne route vers le prochain diplôme :-)
C
bravo!<br /> je suis ravie pour lui pour vous..encore plus que mon petit pâtissier à moi a raté son cap..il lui reste le bac...
C
Félicitations à ce beau jeune homme, il a choisi un beau et dur métier, mais surtout un métier noble ! Bonne continuation à lui !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Bravo à lui, il ira loin! Vous devez être ravis! Ca fait du bien de temps en temps d'être récompensé et reconnu quand on a fourni tant d'efforts!<br /> Bises à vous tous!
E
Bravo!!!!! C'est rigolo j'étais mercredi au CFA de Niort en Jury d'examen pour délibérer sur les remises ou pas de diplômes.... La boulangerie en faisait partie!!!! Peut être, en tant que présidente de jury, je lui ai signé son admission!!!!<br /> En tout cas félicitations au "petit" gars et qu'il ne s'arrête pas là, qu'il poursuive au maximum sa formation!!!!<br /> Bises
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité