DSC00312-1

un jour comme un autre ! non pas vraiment ! un jour d'anniversaire, mais quel anniversaire ? mais le mien tiens !! les années passent sans s'arrêter et moi qui ai l'habitude de dire que les années m'importent peu, depuis disons deux ans ça n'est plus si évident que ça ! oh c'est l'affaire de quelques jours et puis le courant des journées va reprendre son cours tranquille ou non mais qu'importe !

52 ans ça commence à faire non ? les cheveux blanchissent de plus en plus ! mais chez nous c'est familial les cheveux blancs, j'ai eu mon premier à 17 ans alors je me suis bien habituée depuis le temps !! la nouveauté de cette année est que je commence à demander que l'on me prenne en photo ! et en plus je les montre ! si on m'avait dit ! et c'est vrai que je commence à "voir" mon changement physique ! la garde-robe se renouvelle presque tous les jours; attention pas de folies acheteuses mais simplement une plongée dans les caisses de vêtements mis de côté depuis quelques années! comme ça fait plaisir de fermer sans problème un pantalon que l'on ne pouvait même plus enfiler ... j'ai presque envie de m'acheter un miroir de pied !

quelques nouveaux projets professionnels qui émergent, le doute s'estompe, mais attention pas d'affolement pas de précipitation ... chaque chose en son temps ...

tout vient à point ! ....

soyez sans crainte ... je vous tiens au courant dès que possible

DSC04689

(petite photo avant opération)