Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
23 juillet 2011

reflets argentés

DSC00312-1

un jour comme un autre ! non pas vraiment ! un jour d'anniversaire, mais quel anniversaire ? mais le mien tiens !! les années passent sans s'arrêter et moi qui ai l'habitude de dire que les années m'importent peu, depuis disons deux ans ça n'est plus si évident que ça ! oh c'est l'affaire de quelques jours et puis le courant des journées va reprendre son cours tranquille ou non mais qu'importe !

52 ans ça commence à faire non ? les cheveux blanchissent de plus en plus ! mais chez nous c'est familial les cheveux blancs, j'ai eu mon premier à 17 ans alors je me suis bien habituée depuis le temps !! la nouveauté de cette année est que je commence à demander que l'on me prenne en photo ! et en plus je les montre ! si on m'avait dit ! et c'est vrai que je commence à "voir" mon changement physique ! la garde-robe se renouvelle presque tous les jours; attention pas de folies acheteuses mais simplement une plongée dans les caisses de vêtements mis de côté depuis quelques années! comme ça fait plaisir de fermer sans problème un pantalon que l'on ne pouvait même plus enfiler ... j'ai presque envie de m'acheter un miroir de pied !

quelques nouveaux projets professionnels qui émergent, le doute s'estompe, mais attention pas d'affolement pas de précipitation ... chaque chose en son temps ...

tout vient à point ! ....

soyez sans crainte ... je vous tiens au courant dès que possible

DSC04689

(petite photo avant opération)

Publicité
Commentaires
C
Avec une journée de retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE Isabelle ! Que cette année soit celle de tous les bonheurs, une nouvelle silhouette, peut-être un nouveau projet professionnel ... je te souhaite de réussir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
E
Très bon anniversaire, joli message de vie, soit heureuse. Bises
C
Pour une fois je poste.........d'abord pour vous souhaiter un bon Anniversaire et une belle route pour vos projets.<br /> <br /> Vous êtes très bien sur la photo et avez gagné quelques année de moins par rapport à la précédente..cest pas la mal un jour d'anniversaire !<br /> <br /> Au passage bravo au fiston, qui a choisi un beau métier, sûrement très exigeant mais un bon pain cest un rayon de soleil dans la journée.
M
Tu es superbe sur cette photo, trés épanouie!
C
Bon anniversaire! Tu es très jolie sur la photo, tu es radieuse!<br /> Bises!
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité