Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
12 août 2011

demain

demain je couds, demain je peins les volets, demain je fais le tour de la porte d'entrée avec du plâtre, demain je pose des tringles à rideaux, demain je raccourcis le rideau de la porte d'entrée, demain je finis les raccords de peinture, demain je vide l'armoire de vaisselle pour la mettre dans la cuisine, demain je trie les livres .... demain est une très longue journée ... mais aujourd'hui et hier et avant-hier et avant avant hier j'ai fait plein de choses : des confitures de mûres après les avoir cueillies, de la bonne cuisine, passé une merveilleuse journée au bord de l'eau avec les cousins du paradis, passé un merveilleux week-end dernier en famille pour fêter l'anniversaire de mon grand fils et de son cousin, enfin fini les cadeaux d'anniversaire de ma grande chérie :



 DSC00331

DSC00332

un ange "tilda" pour ma collectionneuse ...

DSC00351

DSC00353

une boite pour ... ce qu'elle voudra

DSC00286

DSC00288

cette autre boite pour ma poulette chérie, pour ses bijoux !

DSC00303

 aussi confectionné ce couple de lapins "tilda" avec mes copines du club, mais ces deux là je les garde pour moi !!

je brode aussi en ce moments des initiales pour un projet du club, des lettres différentes certaines simples et d'autres plus élaborées brodées en un fil sur un fil avec un coton dégradé ... des photos bientôt, j'ai aussi commencé des "A" en broderie traditionnelle .... mais ça sera pour ... demain !!


Publicité
Commentaires
M
Des journées marathon on dirait !!! et comme il est joli cet ange Tilda !
C
Oh mais tu débordes d'énergie! C'est magnifique ce que tu as fait! L'ange Tilda, il est sublime!<br /> Et je craque pour ton couple de lapins. Tous tes ouvrages sont très réussis, bravo!!<br /> J'avais emporté un tas de trucs à faire pendant les vacances, mais rien n'est sorti du sac...je me suis laissée aller et j'ai lu...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.<br /> Cécile
E
Oh c'est trop beau tout cela....<br /> J'adore tes personnages Tilda et tes boites sont ravissantes!!!!<br /> J'espère que l'on pourra s'organiser une journée bidouillage cette année si mon travail le permet!!!!!<br /> Bonnes fin de vacances Bises
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité