Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
5 octobre 2011

déjà l'automne ...

http://www.fete-enfants.com/saison-automne-enfants/saison-automne-enfants-images/feuille_automne_02.jpg

hé oui depuis mon dernier billet, l'automne est arrivé, du moins sur le calendrier ! parce que sinon on est encore en été, plus pour très longtemps il paraît, mais bon tant pis, ce qui est pris est pris !! Je vous dois quand même quelques explications de cette longue absence bloguesque ! Je suis partie 3 semaines, cap à l'est direction le Vercors et la Chartreuse. Non, non pas des vacances ! quoique, pas l'enfer non plus ! Donc le but de ce grand déplacement était de prendre en charge les jumeaux de presque 9 ans (dans 5 jours) de mon cousin. J'avais pris soin d'emporter dans mes bagages ma machine à cuisiner magique et alors là ce fut un festival ! elle non plus elle n'était pas en vacances : entre les potages quotidiens, les desserts divers et variés, les gaufres du mercredi, les madeleines, les tuiles aux amandes, les crèmes au chocolat ou anglaise, les pains aux pommes et aux noix, les pana cota, le riz au lait, les petits plats dans les grands ... une explosion de recettes et de dégustation bien sûr ! Ce qui m'a permis de tester des plats que je n'avais pas encore préparés !!

Donc me voici revenue dans mon Anjou d'adoption pour un mois car je vais repartir au tout début du mois de novembre pour une quinzaine de jours ... toujours au même endroit et toujours avec autant de plaisir. Je peux dire sans retenue que je suis très proche de mon cousin, nous avons toujours eu une relation privilégiée et très sincère. Le rire nous rapproche mais aussi les difficiles moments de la vie pour les uns ou les autres. Une relation forte et solide qui fait énormément de bien.

Donc voilà l'automne avec ses jolies couleurs et ses feuilles qui tombent ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver et de voir que tout va bien !!! Et oui, aujourd'hui c'est vraiment l'automne, ciel gris, pluie fine, heureusement douceur, mais demain il devrait faire frais ! Ils en ont de la chance les jumeaux de ton cousin de t'avoir, j'en connais beaucoup qui aimeraient être à leur place !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Effectivement, ils sont chanceux! Moi aussi, je veux bien te recevoir :-))
C
Ils ont bien de la chance les jumeaux que leur papa ait une cousine comme toi!<br /> Ça fait plaisir de te relire!<br /> gros bisous, à bientôt!
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité