Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
14 novembre 2011

le temps qui passe ...

tranquillement pourtant, il suffit de prendre cet instant, le bon moment pour écrire quelques lignes, quelques mots ... pour décrire quelques instants, agréables ou difficiles. Depuis deux semaines, je suis revenue vers les montagnes du Vercors et de la Chartreuse, quelques moments difficiles ont été vécus, lourds, intenses, stressants et maintenant qu'ils s'éloignent la maison entière en mesure l'intensité ... Le quotidien suit son petit bonhomme de chemin, le rythme des garçons est à peu près respecté et il semble qu'ils vivent le mieux possible ces moments un peu bouleversés. L'été de la Saint Martin nous accompagne très agréablement, nous avons même déjeuner dehors au soleil hier midi ! Je suis vraiment heureuse ici et je m'y sens vraiment bien. J'écris ce billet tranquillement, un rayon de soleil dans l'oeil. Ma broderie reste au fond de son sac mais je me fais plaisir dans la cuisine. En plus ce grand week-end, j'ai eu une co-équipière de choc pour cuisiner ... merci Frédé !! Les moments ici sont à la fois intenses et simples, le plus important étant d'apaiser l'atmosphère de la maison ... un petit mot pour ne pas vous oublier, je vous lis tous les soirs mais j'avais besoin d'un peu de recul pour revenir écrire ici ... si tout va bien je rentrerai à la fin de la semaine vers mon Anjou adoptif !!

http://www.fermedesisles.fr/Image/planacces1.jpg

(photo empruntée sur internet car je n'ai pas apporté mon apn ! c'est donc une vue locale ...)

 

Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si tu étais là pour les aider à traverser ces moments difficiles ... Moi je suis heureuse de te retrouver, je me demandais ce que tu devenais ! Profite bien de tes derniers jours dans cette magnifique région que je connais un peu et que j'adore !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
T
Ciel nuageux ! Mais c'est de saison.<br /> Cordialement
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité