Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
17 décembre 2011

l'enveloppe du dimanche

l'enveloppe dodue est arrivée ce matin. Je ne l'attendais pas si tôt, je pensais la recevoir en début de semaine. Mais non elle était bien là, une enveloppe blanche avec une jolie écriture manuscrite comme on n'en reçoit plus ou presque. J'ai tout laissé pour l'ouvrir de suite car évidemment, je savais d'où elle venait. Elle avait presque traversé la France. Un beau voyage ma foi ! J'ai donc ouvert délicatement cette enveloppe blanche pour découvrir une autre enveloppe blanche à l'intérieur. Le lien qui l'entourait était retenu par une petite pastille dorée, une jolie étiquette annonçait le contenu. Toujours avec la même délicatesse, le lien a glissé et l'enveloppe s'est ouverte sur le livre attendu. Je l'ai caressé avant de l'ouvrir, la photo de la couverture est magnifique. Les pages se sont tournées toute seules sur cet univers que je visite tous les soirs depuis ... son origine. La dédicace attentionnée, les textes choisis, les photos magnifiques, les recettes de cuisine de la maison, rien ne manque. Voir ce blog sur papier me plaît beaucoup. Je ne sais pas comment je l'ai découvert, je ne m'en souviens plus. Mais pas un jour sans une visite pour la lire, et si je manque quelques épisodes, je m'empresse de les rattraper au plus vite. C'est amusant de voir cette vie de l'autre côté de l'écran, de voir ses enfants naître et grandir au fur et à mesure des jours qui passent. Je me suis donc fait ce joli cadeau qui arrive à point nommé pour Noël ! merci Marion de ces morceaux de bonheur !

DSC00577  DSC00579

DSC00580

DSC00581

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Isabelle!<br /> <br /> Je découvre à l'instant ce billet! Je l'ai reçu aussi ce livre, avec la même émotion que toi je pense. C'est un vrai bonheur que de pouvoir le feuilleter de temps à autre. Comme toi, je vais très régulièrement prendre des nouvelles de cette belle petite famille. Je crois d'ailleurs que c'est comme cela qu'un jour je suis arrivée sur TON blog!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cécile
C
C'est vraiment une très jolie idée ...! Ça permet e garder des traces de son blog, car on sait bien qu'avec l'informatique tout peut disparaître d'un coup ! ce qui me rendrait personnellement très malheureuse ...<br /> Très beau Noël et très belle fin d'année à toi et toute ta famille !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité