Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
1 janvier 2012

des voeux par milliers ...

il ne faut pas déroger à la règle. Il ne faut pas changer les habitudes; et puis souhaiter des voeux, bons par surcroît, moi j'aime bien ! alors lectrices assidues ou occasionnelles, virtuelles ou rencontrées, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez et même plus soyons fous !!

Comme beaucoup, je crois, j'aime bien les débuts d'année nouvelle, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que 2012 va être un bon cru ! On laisse partir l'année écoulée sans trop de regrets et on est heureux de celle qui s'annonce. Les jours commencent à rallonger, on rêve au printemps, et puis surtout : on fait des listes ! enfin JE fais des liste !! pour l'instant, elles ne sont que dans ma tête mais dès demain, je vais aller faire un tour dans ma réserve de fournitures scolaires. Je vais trouver un cahier, je vais certainement l'habiller d'un joli tissu ou d'un joli papier pour le couvrir et je vais noircir ses pages de toutes mes envies pour cette année nouvelle. Qu'elles soient de couture, de broderie, de peinture, de décoration, de promenade, les envies ne manquent pas. Rien qu'à l'idée de ce cahier, j'ai déjà envie d'être à demain !!

J'espère aussi que cette nouvelle année verra partir les quelques kilos qui me restent à perdre, à ce jour 27 se sont déjà envolés et il en reste encore une quinzaine à partir. Le médecin rencontré jeudi dernier lors de ma journée de bilan à l'hôpital n'était pas ravie au vu des résultats de ma perte de poids. Trop de perte musculaire, et ce du uniquement au manque d'exercice ! donc il faudra aussi noter sur le joli cahier de marcher une heure par jour ou bien 10 000 pas sur le podomètre, soit 70 000 pas par semaine (bravo les neurones sont intactes !) et ce qui n'aura pas été fait dans la semaine devra l'être le week-end ! Si ça n'est pas des bonnes résolutions ça !!

J'espère aussi que 2012 verra enfin (!) la clôture de la liquidation de l'entreprise et que mon chéri puisse enfin avancer dans ses projets. Que ses envies puissent se concrétiser et qu'il puisse reprendre cet envol qui lui manque tant depuis plus de trois ans maintenant.

Nous fêterons aussi nos 30 ans de mariage et les 50 ans de l'amour de ma vie ...

allez c'est assez pour aujourd'hui, il reste 365 jours à remplir ....

DSC00239

depuis cette photo j'ai perdu des rondeurs et mon chéri ses moustaches !!

Publicité
Commentaires
C
Excellente année à i Isabelle, ainsi qu'à toute ta famille, que tous tes vœux se réalisent!
C
Merci infiniment pour tes vœux Isabelle !<br /> <br /> Très belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, qu'elle vous apporte le meilleur et qu'elle laisse de côté le pire !<br /> <br /> Et puissent tous tes vœux se réaliser ...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
Coucou! Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille une superbe année 2012. <br /> <br /> Qu'elle t'apporte toutes les joies espérées...que tu noteras sur ton petit cahier! <br /> <br /> Bravo pour ce que tu as entrepris en 2011...<br /> <br /> Belle continuation en 2012! <br /> <br /> Bises et au grand plaisir de se revoir et de papoter...Aline
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité