Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
31 janvier 2012

et voila la suite ...

bon anniversaire à ma jolie poulette !!

DSC04940

je me dépêche quand même de boucler ce billet avant la fin de la journée !

ma chérie a 22 ans aujourd'hui, ma délurée, ma volontaire, mon enjouée

le rayon de soleil de nos journées

ma princesse au grand coeur

plein de bises mon joli coeur

et surtout surtout ne change rien ... on t'aime trop comme ça !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ta grande poulette! Dis donc, c'est vrai que chez vous, le début de l'année est "rempli"!!<br /> <br /> Bises!
P
avec un peu de retard<br /> <br /> bon anniversaire à elle !
C
En ce 31 janvier et avant qu'il ne soit trop tard (est-il jamais trop tard pour souhaiter le bonheur des gens ?) je vous souhaite à vous et votre famille une belle et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Et un bon anniversaire aux natifs de janvier !
E
Bon anniversaire à ta fille !!!! :)
C
Et bien Joyeux Anniversaire à ta poulette alors ! Elle a le même âge qu’Antoine ! Dis donc, c'est une mauvaise période pour le porte-monnaie, juste après les fêtes ...!!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité