Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
9 février 2012

de choses et d'autres ...

nous avons eu envie il y a quelques mois, d'ouvrie une brocante - salon de thé dans notre petite ville voisine. Mais une fois posée sur le papier la liste des charges diverses et variées, nos envies ont vite déchanté et nous aussi ! Cependant le virus de la brocante ne nous a pas quitté, loin de là ! Nos projets ont donc refait surface et nous avons décidé non pas d'ouvrir une boutique mais de créer soit une boutique en ligne sur un site d'enchère bien connu, soit d'avoir notre propre site soit d'avoir un blog dédié à ça. Pas facile de choisir. Ce qui est sûr c'est que ça sera dans un cadre professionnel style auto-entreprise pour commencer. Cependant il y a des objets difficiles à vendre ne ligne car trop fragile ou un peu encombrant à envoyer ! Dès les beaux jours revenus et notre installation peaufinée nous irons proposer nos objets sur les brocantes et autres vides-greniers des environs ! Une chose est sûre c'est qu'il nous faut attendre la fin de ce mois pour voir la clôture de la liquidation prononcée ! Ensuite nous verrons plus clair, ce qui permet à mon chéri pendant ce temps de suivre des formations pour cadrer nos besoins au mieux ! Nous pensons ouvrir deux entités une pour ce qui est brocante et créations textiles ou autres et une autre pour la restauration d'objets, ça c'est encore flou ! en tout cas une chose est sûre on avance et 2012 sera de toute façon l'année du renouveau ! c'est dit !! De plus nous pouvons maintenant nous installer dans le bureau atelier qui est opérationnel et très agréable ! Je suis vraiment heureuse de partager ces projets et le fait de les écrire les rend beaucoup plus concrêts ...

(le titre de ce billet parle tout seul ...)

n'ayant pas de photo en rapport avec mon sujet je vous offre une photo de notre rue en tout début de semaine !

DSC00743

DSC00744

DSC00745

depuis la route a été bien dégagée mais la neige est toujours là et c'est beau !!

 

Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite de pouvoir venir à bout de vos projets
E
Oh oui c'est beau tous ces paysages neigeux!!!!<br /> <br /> Quand à ta brocante, moi qui suis à côté, je recherche toujours des choses.... Faut qu'on se voit!!! :)<br /> <br /> Bises
M
Les projets, ça fait avancer, c'est bien!
T
la maison est a vendre ^^ , la rue aussi ? courage papa et maman ont vous soutiens tous les 4 ( vos enfants) !!! et ont vous aiment !!!
C
C'est génial d'avoir de nouveaux projets ! Et puis peu importe la forme qu'ils prendront, l'essentiel c'est d'y arriver ! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure, maintenant qu'une page va se tourner ...<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité