Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
21 mars 2012

prototypes ...

depuis trois jours, je n'ai pas beaucoup quitté mon nouvel atelier. Je commence à prendre possession du lieu, cette pièce est vraiment agréable donnant sur le sud. Donc depuis avant hier, je choisis des modèles, des tissus, je coupe et je couds ! trois ouvrages sont prêts, celui d'aujourd'hui m'a donné du fil à retordre !! et pas qu'au sens figuré ! Je ne vous montre que quelques détails car je garde les surprises pour l'ouverture !!

Bien évidemment je ne vais pas me contenter de ces modèles et je compte bien  en expérimenter d'autres !

le plus difficile pour moi est de canaliser cette nouvelle énergie qui m'empêche un peu de m'endormir !

DSC00904

ouvrage de lundi

DSC00909

ouvrage de mardi

DSC00910

et ouvrage d'aujourd'hui

 

Je vous dois aussi quelques explications : en fait nous n'allons pas avoir de magasin au sens propre du terme. Dans un premier temps nous allons prendre le statut de marchand ambulant et participer aux salons, brocante, vide-grenier (acceptant des professionnels) des environs proches ou lointains. Nous allons aussi ouvrir un blog REVES SECRETS où nous allons proposer nos créations à la vente. Ces deux formes de vente nous permettrons de "voir" comment tout ça fonctionne en ayant le moins de charges possible.

Mais pour ça nous devons attendre la fin du mois de mars, le 28 exactement, car notre dossier de liquidation va être clôturé, on croise les doigts !!

je voulais aussi vous remercier de vos premiers encouragements ça aussi ça fait très plaisir !

1000 mercis ... et plus encore

 

Publicité
Commentaires
C
Ouh, ça a l'air très joli tout ça! Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous!
M
C'est prometteur, ces premiers ouvrages! J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton projet.<br /> <br /> Et chez toi, tu ne peux pas ouvrir une mini-boutique?
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité