Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 267
27 avril 2012

J - 3 ...

le temps passe très (trop ?) vite ! déjà un mois sans billet. Bon le projet avance vite, très vite même ! nous avons rendez-vous lundi prochain à la Chambre des Métiers pour l'enregistrement de l'entreprise. Ça se concrétise et en même temps ça fait quand même un peu peur ! Un nouveau saut en avant, une nouvelle aventure qui j'espère sera belle ! Mais un petit pincement au ventre quand même car on se lance sans filet ... pas de prêt, pas d'aide ... l'aventure quoi ! mais toute notre envie de s'en sortir et de faire enfin ce que l'on a toujours rêvé de faire. La machine à coudre tourne à fond, la tête aussi ! Il faut ordonner les idées, ne pas partir dans tous les sens, noter et re-noter les idées de créations et de réalisations ... ce qui est bien c'est qu'on est tous les deux dans cette histoire ! alors en route pour cette nouvelle aventure et à très bientôt ...

je compte ouvrir un blog spécial pour la vente ... je vous tiens au courant très vite !DSC00902

Publicité
Commentaires
C
Alors bonne chance j'attends ça avec beaucoup d'impatience ! Bon courage à tous les deux !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité