Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
23 juillet 2012

une de plus !

DSC01350

 

une année de plus, un jour comme les autres ... non pas vraiment ! plein de messages sur fb, des textos, des appels téléphoniques et puis mon chéri et mon petit dernier encore à la maison : oui tout ça pour une journée d'anniversaire ! et avec ça le soleil enfin revenu ! le bonheur quoi ! je ne crains pas le temps qui passe et au fur et à mesure des années je pense arriver à mieux profiter du présent sans toujours penser à l'avenir. C'est certainement du à ces moments plus que difficiles où les projets même du lendemain n'avaient plus de place, mais peut-être est-ce aussi un privilège de l'âge ! la cinquantaine me va bien et j'apprécie énormément ma nouvelle vie, le bonheur de partager à deux notre nouvelle activité, l'envie de créer, le plaisir de ces rencontres du dimanche .... je suis bien et je vais bien et je vais surtout faire en sorte que ça dure longtemps, très longtemps .......

DSC01347

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Isabelle, même si c'est avec quelques jours de retard ! Je suis si contente que tu ailles bien ! Tu as traversé des moments difficiles avec ta famille et tu mérites d'être heureuse !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Je te souhaite un très bon anniversaire et suis bien heureuse de voir heureuse!<br /> <br /> Je t'embrasse,
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité