Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 269
17 mars 2013

il n'y a pas de raison

j'ai annoncé ici que je reviens très vite avec plein de choses nouvelles !! c'est vrai que je montre régulièrement ces choses sur ma page Facebook mais ici rien de rien ! pas normal quand même ! un peu flémarde la fille !! il est vrai que j'ai un nouveau joujou portable qui me permet de poster ces photos en direct-live !! je pense qu'en maitrisant de mieux en mieux la bête je vais poster peu-être plus régulièrement sur le blog de

Rêves Secrets !

n'hésitez pas non plus à visiter la page facebook

https://www.facebook.com/RevesSecrets

sans oublier la boutique eBay :

http://stores.ebay.fr/REVES-SECRETS

 

en attendant je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous redis :

à très vite !!

 

Publicité
Commentaires
C
Alors ça y est, moi je t'ai retrouvé sur facebook !!!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité