Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
7 juin 2010

bien arrivée ...

j'ai quitté mon ancien hébergeur car je n'arrive pas à modifier l'aspect de mon ancien blog, problème technique lors de sa création, et j'ai eu envie de changements : de couleurs, d'écriture, de mise en page .... donc voilà je suis arrivée ici et tant qu'à changer, autant changer de nom ... donc mon nouveau blog s'appelle : le nouveau chemin ...
nouvelle vie qui s'écrit tous les jours, nouvelles envies, changements dans la continuité, occasion de vivre autre chose, de faire autre chose, de construire de nouveau ... laisser quelques sacs bien remplis sur le bord de se chemin, s'alléger l'esprit, continuer le coeur léger ... demain je vous raconterai notre jolie promenade d'aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
S
quel beau chemin nouveau, gai, tendrement coloré, joyeux...ça présage de très belles choses à venir!! <br /> bon "emménagement" sur ce nouveau blog!
C
Je suis super contente que tu aies pris le chemin de canalblog, tu verras ça débloque de temps à autres mais dans l'ensemble ça se passe bien !<br /> Donc longue vie à ton nouveau blog, tu as changé plein de choses dans ta vie donc tu continues dans ta lancée !<br /> Belle journée et grosses bises !<br /> Catherine
M
On te suit ici alors!
K
Très joli et très frais ton nouvel environnement ! Mille bisous !
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité