Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
14 novembre 2010

november blues

ça n'est pas le titre d'un morceau de jazz mais un petit air qui trotte dans ma tête ... une petit blues d'automne qui s'installe, qui s'insinue comme la pluie qui goutte doucement. Je pense qu'il me faut le dire, l'écrire. Pourtant, j'ai l'impression de bien aller ... mais ?? Est-ce la fin de l'année et les fêtes qui approchent, est ce les semaines qui passent très, trop vite sans me laisser le temps de faire ce que j'aurai envie de faire ?? Est ce tous ces blogs que je visite en me disant que jamais je n'arriverai à faire la moitié de ce qu'elles font ... est ce la fait de me rendre compte que de temps en temps je suis un peu trop seule derrière cette carapace qui me gène ... est ma Poulette chérie qui est quand même bien trop triste à mon goût et que je voudrais aider encore plus à se sortir de son mal-être et de sa culpabilité ? est ce ce prochain rendez-vous de trois jours à l'hôpital d'Angers pour les examens en vue de cette future opération ... est ce ce projet dont je ne veux pas parler pour l'instant, de peur que nous ne puissions pas arriver à mettre sur pied, est ce cette fichue liquidation judiciaire qui n'en finit pas et qui pourrait nous empêcher d'avancer comme on voudrait ? est ce tout ça mélangé qui se mêle et s'emmêle dans ma tête ? je voudrais tant avoir confiance pleinement en moi, croire en moi, arrêter de me sous-estimer et de penser que je n'arriverai jamais à rien et que je ne suis pas capable de ce que j'ai envie ... oh november blues voudrais-tu bien quitter ma tête et me laisser vire tranquillement . Demain c'est déjà le début de la deuxième moitié de ce mois que l'on aime pas trop : mois des souvenirs ; celui des morts et aussi celui de cette première guerre qui s'efface doucement de la mémoire collective. November blues do you want to stop your song , please ???

http://www.fete-enfants.com/saison-automne-enfants/saison-automne-enfants-images/arbre.jpg
(photo empruntée sur internet)

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus sur quel blog, je lisais une proposition de club des "zappons novembre", J'adhère ! et puis courage... il fait laisser du temps au temps, mais je comprends bien ton impatience !
F
...il nous pourrit l'année..Jour aprés jour il va s'etirer puis<br /> décembre va pointer son nez, avec ses lumieres ,ses marchés de Noël ( en Alsace nous n'avons pas assez d'un mois pour les visiter!!),le temps de l'Avent et puis je suis sure que pour vous et votre famille des jours meilleurs ....<br /> Courage pour tous vos projets et votre grande fille surtout...au plaisir.
C
voisins en bas, on a pas le droit d'avoir le blues en haut, vlà c'que j'en pense ! Bisous du soir.
F
Bonsoir Isabelle, ah! ce maudit blues...Surtout ne pas le laisser trop t'envahir...Tes projets verront le jour j'en suis sûre...Crois en toi! Un p'tit tour au salon "Savoir faire et création" cette semaine? Je serai ravie de te revoir... Des bises et à très vite! Aline
M
Je partage avec toi ce november blues, je crois qu'il faut juste lâcher prise, attendre, c'est cette période de l'année qui est propice à ce blues... ça finira par passer, c'est ce que je me dis.
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité