Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
1 juillet 2010

vingt-sept ...

DSC04219DSC04221
nous avons l'immense joie de vous annoncer la naissance d'Anaïs
le 1er juillet 1983

eh oui vingt-sept ans aujourd'hui ,notre grande fille, notre aînée, si raisonnable et sensible
le temps passe vite allez encore quelques images

DSC04229DSC04227

mademoiselle avait décidé une sortie un peu originale : en siège complet !! pour un premier enfant et avec une unique échographie à quatre mois de grossesse ... et en plus accouchement dans une maternité rurale par mon médecin traitant et une sage-femme extraordinaire ...  c'est ce qui explique le lange en abdudction qu'il a fallu faire pendant trois mois pour éviter la luxation de la hanche ...

quelques mois plus tard :
DSC04234DSC04238

je suis désolée pour les flashs sur les photos mais sinon c'était beaucoup trop clair ...

DSC04218

l'année des 2 ans ...

DSC04216

ma jolie princesse s'est envolée ce matin pour Tunis pour une dizaine de jours pour son travail ... pas mal !!

Bien sûr, je n'oublie pas mon petit Papa chéri qui nous a quitté il y a deux ans aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
O
C'est une belle grosse fille !!!!!
S
Joyeux anniversaire à cette belle grande fille! c'est si émouvant de ressortir les photos desp remiers instants....<br /> <br /> Et Joyeux anniversaire de "maman" aussi;)
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité