Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
20 janvier 2011

suspens ...

la journée a commencé avec le mal de tête un peu lancinant et l'envie de ne pas faire grand chose. Attendre, même si je me suis améliorée avec le temps, j'ai toujours un peu de mal à attendre certaines échéances. Heureusement j'étais occupée cet après-midi, une dégustation dans un petit village des environs, chez une hôtesse très sympathique et des amies invitées enthousiastes ! Une dégustation pas vraiment comme les autres avec des recettes pas prévues au programme habituel mais pas grave, quand on aime ... bon ça n'a pas suffit à convaincre mon auditoire mais on ne gagne pas à tous les coups ! le plus important pour moi c'est d'avoir passé un bon moment !! Je suis rentrée vers 17h30 par les petites routes de campagne avec le soleil qui se couchait doucement ... les jours allongent et on commence à s'en rendre compte. Mon chéri était lui aussi déjà rentré et nous avons commencé à discuter de nos après-midi respectives de marchands bredouilles ! Et là dring dring le téléphone s'est mis à sonner, je me suis levée assez vite avec un petit pincement au coeur : allô, oui bonjour, je suis la secrétaire du docteur B. je viens vous informer que votre dossier est passé en commission aujourd'hui et qu'il a été ... accepté , je vous propose de venir rencontrer le docteur B. le 1er février à 9H30 pour fixer la date de votre opération ! j'ai eu à peine le temps de réaliser !!! mais oui bien sûr ! mon dossier est passé et il est accepté ! donc ça veut dire que dans 12 jours je saurai à quelle date je vais enfin apercevoir le bout de ce parcours ! 9 mois, une grossesse ... je ne me plains pas du tout car pour certaines, il faut souvent une année entière voire même plus ! mais je dois dire que vers la fin on devient vraiment impatient ! Voilà je voulais vous faire profiter de cette bonne nouvelle sans attendre demain ! j'ai le coeur léger ce soir ! je vais pouvoir commencer à prendre mes mesures ! je suis déjà montée sur la balance hier, pas plus que je ne pensais ! la fin de semaine s'annonce très bien ...

http://14.img.v4.skyrock.net/146/greys-anatomy-serie/pics/904065404.jpg

(non ça n'est pas le chirurgien qui va m'opérer !!)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi !<br /> Si tu croises ce beau médecin dans un couloir, fais-moi signe !!!!<br /> A très bientôt<br /> Bises
A
Contente pour toi ;-) Je te souhaite un docteur mamour aussi hihi<br /> bises
M
Une bien bonne nouvelle ! et puis, dommage... il est parfait ce chirurgien ! ;-)
C
Je suis super contente pour toi !!!<br /> Tu sais si ça risque d'être long après ton prochain rendez-vous ? Tu dois avoir hâte d'y être, non ?<br /> Et dommage que ça ne soit pas le beau Dereck qui t'opère !!! Mais c'est vrai que ça n'est pas sa spécialité ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
N
dommage, il est pas mal ce chirurgien... !
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité