Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
14 avril 2011

recommandation

une envie qui me trotte dans la tête depuis un petit moment (oui je sais une de plus !!) j'adore leurs poupées, de toute façon j'ai TOUJOURS adoré les poupées et puis un jour je vais bien avoir une petite-fille !!! bon alors je vous recommande ce site :

MAROTTE ET COMPAGNIE

courrez-y vite ... comme canalblog ne veut pas que je mette de lien je vais faire une rubrique bonnes adresses qui sera donc étrennée aujourd'hui ! en recomandant ce site jusqu'à la fin de ce mois, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 15% ! pas mal non ?

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai sauté le pas et fait la mienne l'été dernier..un bonheur
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité