Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
30 avril 2011

la voiture est pleine

Tous les ans, le premier dimanche de mai depuis quelques années maintenant, la petite ville où habite ma maman organise un vide-grenier, mais aussi une course pédestre et bien sûr une fête foraine. Nous avions l'habitude de participer au vide-grenier mais depuis que Papa nous a quitté nous n'avions pas fait le pas d'y participer de nouveau. Il faut dire que la brocante et les antiquités étaient plus qu'un passion pur lui, ça lui coulait dans les veines ! IL nous a transmis son virus et d'accumulation en accumulation, le sous-sol déborde un peu. Dont acte ! La voiture se remplit tranquillement de bric et de broc : vieux jouets, vaisselle ancienne, livres lus et relus, tissus que je n'utiliserai certainement jamais ... un vrai inventaire à la Prévert ! Donc après ce billet, je vais préparer une petite valise et en route ! En espérant que le soleil sera au rendez-vous et que nous reviendrons avec plein de pièces dans notre porte-monnaie !! Je vous souhaite donc un très bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
S
les vide-greniers, quel bonheur! transmettre un objet, une histoire, un pan de vie...et l'imaginer renaître ailleurs, autrement...
C
Et bien c'est tout le mal que je te souhaite ! Nous, c'est dimanche prochain, le 8 mai, que nous en faisons une ! On espère aussi se débarrasser de pas mal de choses encombrantes !<br /> Bon courage donc, et je te souhaite plein de clochettes porte-bonheur !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité