Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nouveau chemin ...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 270
16 juin 2010

intrus !!

DSC04165DSC04167

approchez vous !! quoi vous ne voyez rien ? mais si voyons un peu plus près derrière les herbes ... notre petit visiteur quotidien est là !! la maman avait du faire sa nichée dans le tas de bois du voisin ... au début ils étaient plus nombreux quatre ou cinq peut-être, mais le voisin-jardinier n'a pas du apprécier de voir ses jeunes pousses de légumes grignotées par des petites dents gourmandes ; un jour, nous l'avons vu guetter près du tas de bois ; puis plus rien, les petits habitants avaient disparu ; mais c'était sans compter sur leur malice, ce marin deux rescapés ont fait leur réapparition dans notre "jardin" ... je me suis approchée le plus possible sans bruit ni geste j'ai mis le zoom de l'appareil photo au maximum mais je n'ai pas pu avoir les deux , tant pis il y en a un quand même !!
allez je suis sympa je vous mets une photo arrangée ...

DSC04164
(les gouttes sur le sèchoir à linge vous indiquent le magnifique temps d'aujourd'hui !!)

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce petit lapin!!! (il ne faudra pas le dire au voisin!!)<br /> Bisous,<br /> Cécile
A
Même temps ici! Trop mimi le lapinou ;-)<br /> Merci pour ton message pour mon permis!<br /> bises
le nouveau chemin ...
Publicité
le nouveau chemin ...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité